BBBBrain

BBBBrain Robert Thurman Qu'est ce que la conscience
(voir ici sur cette photo)


Je suis dans le train du cerveau, lecture sur la conscience et le cerveau, vision et le cerveau, que le cerveau lui-même change. C’est un sujet énorme et je suis juste à la très, très début.


Qu’est-ce que la conscience, notre sens de l’auto, est quelque chose que je me suis intéressé à depuis que j’ai commencé à étudier le bouddhisme un peu certains 10 il ya des années. Pour les bouddhistes, il n’y a pas d’auto; et pour beaucoup de gens du cerveau, il n’y a pas d’auto. Il ya des expériences, nous existons, mais il n’ya pas de chose que vous pouvez pointer et dire, c’est moi.


Une fois Robert Thurman a raconté l’histoire d’un gars qui a assisté à une retraite sur aucune auto. À un certain point ce gars ne savait pas qui il était personne dans la salle. Cela me disjoncte totalement.


Le plus et plus je lis à ce sujet, nous sommes juste ici Bits, là. On dirait que le cerveau fait la continuité, un récit; il crée un auto et ce qu’elle passe par. Je suppose que nous devons cette histoire afin d’être en mesure de fonctionner. Je ne sais pas pourquoi nous avons besoin pour fonctionner. Peut-être il ya des choses que nous avons tout simplement passer par; raison de karma ou agitation, ou quelque chose.


Je ne sais pas pourquoi il doit y avoir des gens qui se bombardés et des gens qui ne vous ont bombardé.


Cela est d’autant philosophiquement intéressante, mais je me demande si c’est peut-être une façon d’aborder l’art. Je ne sais pas comment il pourrait être. Je n’ai pas compris cela parce que je suis au milieu de celui-ci. Mais j’ai fait le travail qui répond à ces philosophies et des sciences en quelque sorte.


Jusqu’à présent, j’ai: jambes en mouvement, jambes dans l’espace, jambes comme forme (ce serait les trois volets qui composent la façon dont nous voyons). Je ne sais pas pourquoi les jambes, sauf qu’ils sont des membres qui nous portent et que vous vous sentez parfois et parfois ne le faites pas. J’ai passé de nombreuses années pas vraiment les sentir. Le problème avec les jambes que Guston peint jambes. Je suis préoccupé par le dérivé-ness comme d’habitude. Ensuite, j’ai tuteurs / gardes du corps (ils seraient mes protecteurs, peut-être mon instinct de survie). J’ai aussi un peu en miroir, qui est de savoir comment les gens se connectent. J’aime miroir. Je pense que j’ai besoin de plus de ce. Nous allons voir ce qui sort prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire