Comme conduire un porte-avions

Comme conduire un porte avions


Avez-vous déjà conduit un porte-avions? Moi non plus. Mais, Je parie, de mon lectorat blog, quelqu’un a fait. Pour des raisons de métaphore ici, laisse supposer notre navire est sur le poids d’une enclume que la taille.


Si vous voulez faire du porte-avions aller, vous appuyez sur l’accélérateur, et puis au bout d’une heure ou deux, la chose commence à bouger. Une fois que vous obtenez ce que ça va bien, il va rouler le long puissamment sur “déchets gris et triste de vieux océan” jusqu’à ce que vous atteigniez votre destination. Il faut beaucoup de temps pour que beaucoup de masse à ralentir, donc si vous voulez arrêter en une heure, mieux vous freinez maintenant.


Mon travail est beaucoup comme ça. Après je fais les peintures, Je mets un chapeau différent. Je suis propriétaire d’une micro-entreprise. Un McDonalds est la petite entreprise, J’ai plus en commun avec un commerçant d’antan, comme un fabricant de meubles. Je suis une industrie artisanale, une microentreprise. Je fais une petite quantité d’objets coûteux dans un simple atelier, seul, Je les vends à un petit groupe de clients qui aiment et peux me permettre art. Je travaille avec des revendeurs, clients, et un peu de promotion pour vendre l’art et de le sortir dans le monde à un rythme plus rapide que le monde retire l’argent de ma poche. Si, à la fin du mois, par exemple, J’ai assez d’argent pour payer mes factures et peut-être acheter un canapé, ce n’est pas à cause de ce que j’ai fait ce mois-ci. Les décisions et le travail que fait qui arrive, ont été la plupart du temps fait il ya plusieurs mois. Si je ne suis pas dans le noir les erreurs (ou plus probablement des erreurs de jugement) il ya plusieurs mois ont été généralement en. Si je passe par une période où je ne suis pas le frapper et les photos ne sont pas aussi bonnes qu’elles devraient l’être, plusieurs mois à partir de maintenant que va apparaître sur mon livre.


Je suis probablement plus lente à la production de beaucoup d’autres artistes, Je jette la moitié au moins des peintures je commence à l’extérieur. Je travaille sur ceux que je garde, parfois que quelques heures, ou parfois pendant des semaines avant qu’ils soient prêts à sortir par la porte. Retour au début des années quatre-vingt quand je vendais des peintures de 85 à 125 dollars, J’ai essayé de faire un par jour. J’ai fait et vendu des piles de tableaux, plupart d’entre eux très petit. J’ai eu un petit peu de galerie d’art à Rockport et ne pas montrer beaucoup d’autres endroits (il n’y avait pas beaucoup d’autres endroits pour montrer, en ces jours). J’ai eu plus de stocks alors, mais parfois je serais dans une crise lorsque que couraient bas. Comme je l’ai développé plus d’expertise et une petite suite, j’ai pu augmenter mes prix. Je n’ai pas beaucoup de stocks, Je détruis mes peintures anciennes qui n’ont pas vendu, à moins que je crois vraiment en eux, ou je vois un défaut évident que je peux retravailler avant de les envoyer à nouveau sur le marché. Je m’occupe de peintures nouvellement faites, ou au moins les peintures réalisées au cours de la dernière année ou deux. Je ne fais pas de wagons complets d’art plus. Je fais moins, et beaucoup mieux considéré peintures.


Si vous demandez de l’argent sérieux pour votre art, beaucoup va être attendu de vous. Il ya beaucoup de belles choses et tentants que le nombre limité de collectionneurs d’art dans ma fourchette de prix pourrait préférer à ma dernière daub.The peintures doivent être aussi bon que je peux les faire, ma vie dépend en fait que. Si je ne vends pas des peintures que je vais manger des boules de neige ce winter.They besoin de regarder comme ils sont bien la peine d’acheter à ce prix.


Beaucoup de peintures simples peuvent être finis et la porte assez rapidement, et une demande d’un spectacle pour une seule pièce est parfois facile à gérer. Mais le plus souvent je dois livrer peintures en groupes de six ou plus, parce que c’est sur le nombre une galerie doit faire une présentation. Moins que cela, et une galerie n’est probablement pas assez bien approvisionné de vendre mon art. Souvent ce groupe de peintures doivent être d’un genre particulier ou zone, comme la Caroline du Sud, ou Maine. Je dois me rendre à cette zone, faire beaucoup de peintures, puis retourner à la maison et en finir avec eux, rejetant les efforts les plus faibles ou contrecarré que je vais. Ce n’est pas quelque chose que je peux faire rapidement, il faut une planification et des délais. Et après tout cela, il peut prendre des mois avant que les tableaux sont vendus, peut-être un an ou deux, parfois. Malheureusement, certains ne vendra pas, et les équarrisseurs doivent venir à la ferme. Pour ajouter à la complexité de ma gestion des stocks, les photos du Maine ne peuvent pas être envoyés en Caroline du Sud s’ils restent invendus. Heureusement, si je suis malade, il ya peu de ceux.
Souvent, une galerie est saisonnier et je pourrais être de les détenir en prévision d’un temps occupé venir quelques mois à.


Donc mois sur, Je dois planifier ce que je vais faire et où il va aller. Il n’est parfois possible de capitaliser sur une opportunité soudaine. La plupart des grandes transactions et les événements sont sur la carte et planifié des mois à l’avance. Je dois choisir avec soin les galeries I magasin, parce que je ne peux pas faire beaucoup. Je ne peux pas être dans tous les spectacles que je voudrais, et surtout pas des spectacles pour lesquels je dois tenir longtemps de peinture avant. Si je suis invité à être un spectacle, la galerie voudra généralement une image un mois ou même plusieurs mois avant l’ouverture du salon. J’essaie de leur donner la meilleure peinture que j’ai can.Then je dois tenir cette image jusqu’à ce que le spectacle, ne pas laisser un de mes galeries l’ont. Après le spectacle,qui pourrait fonctionner un mois, ou plusieurs,si la peinture est vendue ou pas, Je suis maintenant environ trois mois dans le projet. Si elle est vendue la galerie attendre un mois pour me payer. Qui pousse le cycle sur ce morceau à quatre mois.


Ce que cela signifie est que dans mon entreprise d’art, ce mois-ci est principalement déterminé par ce que je faisais il ya environ trois mois, et je suis aujourd’hui travailler à des ventes qui, je l’espère va se passer plusieurs mois dans le futur. Bien qu’il existe des bonnes surprises quand une galerie appels et une vente a été faite soudainement ou un client e-mails me prêts à acheter une peinture, la plupart du temps il est comme conduire un porte-avions. Si je veux faire de l’argent de plusieurs mois à partir de maintenant les efforts doivent commencer dès maintenant.


——————————————————————————————————


Eh bien, J’espère que vous savez tous que je fais un atelier dans le Mississippi très bientôt, 18 octobre 19 et 20, si vous voulez venir et peindre les belles scènes de rue du quartier historique de Canton avec moi aller ici pour vous inscrire!
J’ai enseigné ce un avant et c’est un endroit magnifique pour peindre. Canton n’est pas trop loin de Jackson, qui a un grand aéroport. Voici une démo que j’ai fait la dernière fois que j’étais là. Le soir, je vais donner des conférences à partir de mon ordinateur portable au cours du dîner, Je roulais des versions nouvelles et améliorées de mes présentations en soirée.


Comme conduire un porte avions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire