Fruit défendu

Fruit défendu


Désolé, je n’ai pas été dans le bloggersphere pour les âges – Je trouve l’affichage un peu écrasante- où dois-je commencer et où puis-je finir??? Oui, tant de créativité qui se passe dans ma vie ces jours-ci – hahahahah, outre, ma fille m’a donné un ipad pour mon anniversaire mai, et je suis devenu accro à «mots avec des amis’ [ma sœur est une doozie - avoir à essayer de la battre, et je pensais que je n'étais pas compétitif] et je suis aussi accro aux puzzles où vous chargez vos propres photos – beaucoup de délicieuses photos de fer rouillé pour contester mon cerveau. Je suis étonné que mes yeux sont devenus sensibles à la moindre variation de texture et le ton – de toute façon, Je suis sûr que vous êtes plus intéressé par ce que je fais créative.


J’ai organisé un dîner à thème asiatique la semaine dernière, assisté par mon bon ami Christine, et elle a fait un couple de magnifiques arrangements Ikebana pour moi.


Fruit défendu


Fruit défendu


Fruit défendu


Fruit défendu


Fruit défendu


Fruit défendu


Fruit défendu


Fruit défendu


Fruit défendu


Fruit défendu


Fruit défendu
 Fruit défendu


Fruit défendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire