L’eunuque éthiopien

Leunuque éthiopien Je travaille actuellement mon chemin à travers les Actes des Apôtres. J’ai calculé que l’ensemble des actes sera achevé en 130+ les images divisées en environ 25+ ensembles. (C’est une supposition très approximative!)
Il ya quelques semaines, j’ai fini Actes illustrant 8, (l’eunuque éthiopien). L’histoire est racontée dans 6 photos. Image 1 montre Philip approcher le char de l’eunuque. Image 2 (en haut à droite) montre Philip parler à l’eunuque. Image 3 montre les voyages et la lecture de la Torah de défilement. Image 4 (ci-dessous à gauche) montre le char s’est arrêté à l’eau.


Quand j’ai commencé la recherche pour cet ensemble j’ai vraiment eu du mal à trouver des références d’un char éthiopien. Il n’y avait rien dans ma collection de livres, ou dans ma bibliothèque locale, ou sur l’Internet! J’ai finalement décidé de jeter un oeil à la façon dont d’autres artistes ont abordé un char éthiopien. Certains artistes avaient collé à la traditionnelle, haute façade, Char de type romain qui a été entré par l’arrière. J’avoue que, quand vous pensez à un char, il est difficile de ne pas penser à ce type particulier! Le problème ici est que là où serait l’eunuque s’asseoir dans un char romain? Un artiste qui a employé cette conception a montré l’eunuque était assis sur le plancher à l’arrière du char face à l’arrière avec ses jambes pendantes sur le bord! Cela ne semble pas tout à fait approprié pour un dignitaire éthiopien!


Leunuque éthiopien
J’ai finalement tombé sur une représentation du char de l’eunuque éthiopien dans une image par Wilhelm Ebbinghaus. Sa version du char était particulièrement intéressant – semblable à un char à bœufs dans la conception, (bien que beaucoup plus élégant), ayant deux grandes roues, avant sièges face, salle pour un fonctionnaire se trouvait sur une plate-forme à l’arrière et un chauffeur à l’avant. Ce qui était intéressant, c’est que l’ornementation élaborée décorer le char était égyptienne dans le style – comme a été le vêtement porté par les fonctionnaires éthiopiens. Après un peu plus de recherches, j’ai découvert que, après des siècles de la négociation et, il y avait des influences culturelles fortes et partagées par la Nubie Royaumes égyptiennes. Je ne suis pas tout à fait sûr qui a influencé qui, le premier que j’ai lu des récits contradictoires, mais il ne fait aucun doute que ces voisins avaient beaucoup en commun, y compris l’architecture, (pyramides etc), et le style de robe. J’ai décidé d’aller avec Ebbinghaus’ conception de base mais ajouter plus des traits égyptiens que j’ai utilisé dans le passé.


Lors de l’élaboration de l’eunuque éthiopien lui-même, j’ai utilisé la référence photographique d’un homme éthiopien car il ya des différences dans les caractéristiques lorsque l’on compare les Ethiopiens à ceux qui habitent d’autres régions du continent africain. Image 5 montre Philippe baptisant l’eunuque éthiopien et enfin image 6 montre l’eunuque seul avec ses serviteurs. Ils sont tous en regardant autour surpris que Philip a été pris à une distance.


Plus char info: Apparemment premiers chars avaient quatre roues, plus comme une voiture avec de plus grandes roues à l’arrière. Ils ont été utilisés pour un usage cérémoniel que l’, plus reconnue, deux chars à roues ont été utilisés pour la course ou au combat. Ceux égyptiens étaient très léger et pourraient à effectuer sur un terrain accidenté en cas de besoin. Réjouissez-vous de vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire