Magie

Magie
«Confusion,’ huile sur toile de lin, 36″x 48″, 2008
par Stephanie Lee Jackson



Je pense fini de celui-ci. C’est peut-être un peu rigide, particulièrement là-haut dans la forme de nuage, mais c’est à ce niveau précaire de l’équilibre où l’on barre pourrait changer totalement il, et peut-être que je ne me sens pas si courageux.

La raison pour laquelle j’aime la peinture parce que c’est de la magie. Lorsque vous atteignez un certain point, soudain une toile devient infiniment plus que la somme de ses parties. C’est plus qu’une image, plus d’une couleur, plus un peu de graisse sur un morceau de tissu. Il commence à émettre un indépendant, énergie complexe de son propre. J’essaie d’arrêter de peindre sur une toile quand, à mon avis, le tout rayonne cohésion, sans «zones mortes.’


Magie Pour moi, il ya une différence infinie entre une marque de brosse qui est évident, d’une manière redondante, et celle qui est nécessaire. Une marque de brosse nécessaire, vous donne des informations inattendues et incroyablement efficace sur l’orientation, lumière, énergie, toucher, forme, et même l’émotion; un un redondant définit juste une forme. Rembrandt et les traces de pinceau de Vermeer sont tous nécessaires.


Parfois, je dois re-travail dans les mines tout un tas d’éviter évidence, parfois ils travaillent dès que je les mets en bas. Parfois, ils travaillent mais je n’ai pas confiance en eux, et finir par les retravailler trop.


Est-ce genre de chose intéressante à quelqu’un d’autre que d’autres peintres? Autres peintres sont encore intéressés?


Magie
Je re-tiré cette peinture ce soir, donc je suis re-poster l’image dans l’espoir que c’est un peu mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire