Nombre 3

Nombre 3 Santa Fe Nouveau Mexique Nantucket Lynyrd Skynyrd
Où avons-nous été pour le passé 6 mois? En tournée avec un groupe de reprise Lynyrd Skynyrd. Pas? Pouvons-nous prétendre que c’est là que nous avons été? Faisons. De cette façon, je peux juste aller directement à vous dire où nous en sommes maintenant. C’est tout ce qui importe vraiment, de toute façon. Voici une version résumé…. nous avons quitté Nantucket à la fin de Mars, passé un mois sur la route visite familiale, cuire Saling pour des dollars et d’essayer de vivre dans un Airstream sans eau courante ni électricité qui a des parties étant tenues par du ruban adhésif. Nous avons réussi à voyager tout le chemin du retour au Nouveau-Mexique de cette manière et nous avons maintenant installés dans l’appartement 3 El Zaguan Canyon Rd. C’est l’espace de résidence d’artiste dans un bâtiment historique appartenant à la Fondation historique de Santa Fe. C’est une situation assez remarquable. Nous avons des voisins fabuleux, accès à la vraie nourriture de nouveau (Je feuilletant mon nez à VOUS Nantucket) et sont vraiment heureux d’être de retour à Santa Fe.


Nombre 3 Santa Fe Nouveau Mexique Nantucket Lynyrd Skynyrd


Nombre 3 Santa Fe Nouveau Mexique Nantucket Lynyrd Skynyrd


Nombre 3 Santa Fe Nouveau Mexique Nantucket Lynyrd Skynyrd


Ici est un (long mais intéressant) Le New Mexican article publié sur le bâtiment et son histoire pour tous les curieux.


Nous (l’artiste actuel est en résidence) sera la rédaction d’un travail partagé blog, Photos, écriture et d’événements tels que des spectacles dates etc. que je vais poster sur ici dès qu’il est en marche.


Merci pour accrocher avec moi…. c’était un long, hiver difficile et je n’avais aucune motivation pour écrire! Le vent a définitivement tourné plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire