Un mot: Plastiques

Un mot: Plastiques


Bien, J’ai presque rien à dire sur ce sujet. J’ai passé la plupart de samedi sur mes mains et mes genoux cueillette des morceaux de Styrofoam ® sur les herbes au bord du port au cours de la deux fois par an de Salt Marsh Nettoyage parrainé par le Amis de Liberty State Park. Cette poubelle se décompose rapidement sous exposition aux UV et les bits deviennent plus petits et plus petits, tant et si bien qu’ils deviennent impossible à supprimer de l’environnement et finir dans l’estomac des oiseaux et poisson.


Pas un seul des articles illustrés ci-dessus existait quand je grandissais. Nous avons réussi sans eux. Il doit y avoir une meilleure façon!



Un mot: Plastiques


Un mot: Plastiques


cliquez sur pix pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire