Deux événements de Chicago ce week-end

Deux événements de Chicago ce week end Salon Harold Arts Residency Red Sox La Harold Arts Jared Dreyer Ciel Galerie Chicago Annie Heckman Andrew Ayer Il a été un grand automne jusqu’à présent: Sortir avec mon homme principal Arche, regarder le football, le deuil des Red Sox et les Yankees encore haïr. J’ai aussi été faire de nouveaux travaux!


J’ai deux événements à venir ce week-end, trouver si vous êtes en mesure:


Deux événements de Chicago ce week end Salon Harold Arts Residency Red Sox La Harold Arts Jared Dreyer Ciel Galerie Chicago Annie Heckman Andrew Ayer
1.“Le Salon Harold Arts Residency” sera l’ouverture ce vendredi à Ciel Galerie (1550 N Milwaukee Ave – 7h à 23 heures)


J’ai passé une semaine ce passé Juillet à La Harold Arts de résidence dans l’Ohio et a créé la pièce, “Out Of This World.” J’exposerai à la fois l’affiche ainsi que la vidéo.


Deux événements de Chicago ce week end Salon Harold Arts Residency Red Sox La Harold Arts Jared Dreyer Ciel Galerie Chicago Annie Heckman Andrew Ayer
2.“Ouest Carroll Open Studios,” ce dimanche (3200 Dans. Carroll Ave – 12h à 19 heures)


Dans le cadre du Mois de Chicago Artiste, Je vais ouvrir mon atelier au public avec les autres artistes qui ont des studios à 3200 Dans. Carroll Ave. Il devrait être une journée de plaisir à voir une tonne de travail en cours, artistes m’inclure, Andrew Ayer, Jared Dreyer, Annie Heckman, Arielle Marq, Anton Mackey, Harold Mendez, Mike Olson, Jennifer Scott et bien d’autres.


Je suis en studio 8 au 2ème étage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire