Œuvres sur papier

Œuvres sur papier


J’avais créé des petits dessins au graphite en vue d’une exposition en Août unet Space Gallery à Denver. J’ai toujours aimé le dessin, et ces travaux de graphite sur papier sont tout aussi méditatif que mes peintures à l’huile. Le processus est vraiment la même: remplir lentement dans chaque élément de la grille, une à la fois, du coin supérieur gauche au coin inférieur droit. utilisant simplement le crayon sur le papier, le silence de l’instant et de la concentration qui va dans chaque élément de la grille, J’aborde le processus que l’on pourrait une pratique spirituelle. Musicale est aussi unn inspirantation pour ce travail — comme je dret, J’écoute compositions minimalistes de Robert Rich et William Basinski.
 


Œuvres sur papier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire