Votre hebdomadaire dose de cynisme et de glaçage

Mon Dieu, je viens de réaliser que j’ai été layin’ vers le bas sur la bloggin’ travail à nouveau. Oops! Ce mois-ci a déchiré passé comme un …. like aaaaaah, comme quelque chose de rapide comme tout diable. Je ne peux pas penser à une bonne comparaison en ce moment. Rapide comme un lapin. Il ya go. Novembre de 2010 restera dans l’histoire comme un trou noir siphonner de l’argent. Notre camion est tombé en panne et nous a lutté contre le service de doofis chez le concessionnaire Ford ici sur l’île pendant plus d’une semaine… Je ne suis pas sûr qu’ils pourraient réparer une voiture de roues chaudes avec une roue cassé. Alors que le camion était en “en service” (a! notion drôle Ford!) nous avons roulé nos vélos à travailler chaque jour. Permettez-moi de vous dire… Je suppose que je ne suis pas beaucoup d’un cycliste plus. Il se sentait si dramatique à chaque fois. Douloureuse et dramatique. Il était comme d’habitude mal os bout à bout chose que vous obtenez lorsque votre patootie n’est pas habitué à s’asseoir sur un siège de vélo, mais il était aussi mon putain’ jambes. Holy crap. Je recevais des chevaux charlie et toutes sortes de douleurs lancinantes au hasard. Et les collines? A! Mettez-moi sur la vitesse la plus basse possible et il va me prendre environ une heure pour aller deux blocs jusqu’à une légère pente…. dire .35%. Pas 35% mais POINT 35%. Got it? J’ai juste besoin de l’appeler et me faire un scooter de la belette. Une des chaises motorisés. Que sont-ils appelés à nouveau? Je me souviens toujours comme la belette et je sais que ce n’est pas correct. Tout ce que. La mienne serait une belette.


J’ai payé beaucoup d’argent pour avoir mon Nikon réparé (après j’ai laissé tomber) et tout comme le concessionnaire Ford…. J’avais affaire à un service client médiocre. Il a fallu cet endroit (Caméras de précision dans CT) plus de trois semaines pour réparer mon objectif et tournent autour d’expédier en arrière quand ils prétendent 3 à 4 jours tournent autour du temps pour des réparations sur leur site web. Aussi… personne ne répond au téléphone il. Jamais. N’envoyez pas votre appareil photo des choses à cet endroit. Ils puent.


Il y avait aussi un incident impliquant des produits pharmaceutiques qui coûtent beaucoup trop et s’est avéré être les mauvaises pilules (pour moi.) J’ai passé tout le mois sensation de vertige et comme j’étais sur le point de vomir et c’était à cause d’un “équivalent générique” pilule pour un de mes prescriptions. Net! Certains équivalent! Mais bon devinez quoi? J’ai juste eu à acheter de nouvelles pilules et manger le coût sur les anciens, parce que c’est la façon dont les gens cerise sur le gâteau.


Nous envisageons de retourner à l’ouest et la vie d’un puits de mine, orpaillage, manger opossum et l’écureuil, et boire du whisky jusqu’à ce que nous allons aveugle ou mourir de blessures subies de ce style de vie. Il pourrait être dans la légende. Et beaucoup moins cher que d’essayer de vivre comme de vraies personnes. Être de vrais gens semble genre de sucer. Il est ainsi surestimé de toute façon.


Alors oui… Tout ce que. La vie continue. Cuisson se poursuit. En l’absence de transport et pas de lentille de la caméra, je n’ai pas trop de la manière de photos à partager. Le vieux 50 mm n’a tout simplement pas le couper pour un usage quotidien. Vous voulez voir plus de choses J’ai cuit? Bien sûr. Pourquoi pas?


Plus tartes whoopie… l’homme sont-ils populaires. Les gens sont bien dans le whoopie. Ils sont assez amusant à faire, donc je suppose que je suis en eux trop.


Votre hebdomadaire dose de cynisme et de glaçage
J’ai dû faire ce gâteau d’anniversaire de super drôle…. un enfant d’amis est dans Peter Pan (la pièce) ici sur l’île de ce mois-ci et son anniversaire est arrivé de tomber sur la soirée d’ouverture. Elle m’a demandé si je pouvais faire un gâteau qui ressemblait à la “Gâteau de poison” dans la pièce si elle est ici des gens…. Un vert génial gâteau de poison (Impliqué dans le poison courant… c’est juste visuellement toxique.)


Votre hebdomadaire dose de cynisme et de glaçage
Billy a dit qu’il lui rappelait une grenouille d’arbre de poison…


Votre hebdomadaire dose de cynisme et de glaçage
Et juste parce qu’ils étaient super énorme et ridicule voici quelques gâteaux sans gluten que j’ai faites. Je les ai appelés bombes de gâteau parce, bien, regarder. Ils étaient de la taille d’un pamplemousse et remplis avec deux saveurs de riche crème au beurre. Bombes de gâteau.


Votre hebdomadaire dose de cynisme et de glaçage
Bien! Arrêt de travail! Ce soir, c’est la cuisson Thanksgiving jeter à terre. Tout se passe demain parce que nous sommes fermés le jour férié de sorte que les œufs, sucre et la farine seront Flyin’ ce soir. Avoir un grand potes de vacances et je serai de retour pour le week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire