Mettre à jour 2013

Désolé encore une fois pour le retard depuis mon dernier post – tardive Hanoucca heureux à nos lecteurs juifs, tardive de Noël heureux et tardive Bonne Année à tout le monde! Il a aussi été un moment depuis que j’ai donné une mise à jour sur la façon dont l’ensemble de nos différents projets progressent donc voilà:
Un autre changement de format!


C’était pas si longtemps, j’ai dit que nous changions notre format d’image de portrait à paysage – ainsi nous avons changé à nouveau! Cette fois, en fonction de power-points écran large. La première histoire à obtenir le traitement grand écran est Joseph. Je sais ce que vous allez dire…“J’ai pensé que vous étiez illustrant des actes!” J’étais, mais j’ai déménagé sur un nouveau projet qui commence en Février. Je me levai pour actes 19 si j’ai encore quelques blogs à publier sur les actes. Je ne serai pas finis Joseph soit avant démarrage du nouveau projet car il ya à peu près 50 des images grand écran nécessaires pour cette histoire. Il s’agit d’une des nouvelles images Joseph ci-dessous.


Mettre à jour 2013


Projet Camp


Le projet de camp qui se passe vraiment bien. J’ai vu le bâtiment principal pour la première fois en Octobre et c’est vraiment magnifique! J’espère être de redescendre le mois prochain donc je m’attends à ce qu’ils vont être encore plus à voir alors. Il devrait bientôt ouvrir alors je vais bloguer à ce sujet quand il ne. Voici une photo que j’ai prise en Octobre.


Mettre à jour 2013


Nouveau site web


Je crois que nous devons nous attendre un nouveau site bientôt – cela signifie que la totalité de la photo la plus récente fixe, qui ne sont pas encore en ligne, seront! Y compris tous les jeux sur les actes. Nous sommes depuis longtemps un nouveau site Web, mais il ya eu tellement de choses dans d’autres domaines. Je vous le ferai savoir dès que je l’entends plus.


Mettre à jour 2013


Wacom Cintiq


Je suis sur le point de changer la façon dont je travaille – en fait, la façon dont j’ai toujours travaillé. Je suis sur le point de passer complètement numérique! Bien J’ai coloré numériquement pour longtemps je l’encre encore mon travail à la chaîne dans pinceau et encre. C’est en train de changer comme je suis en attente de livraison de Wacom Cintiq 24HD une (au-dessus). Je sais que quelques artistes qui lisent ce blog utilisent déjà le Cintiq si j’apprécierais vos pensées sur la reproduction des lignes de pinceau avec un. Je suis un peu inquiet de l’évolution. Je vais vous laisser savoir comment je reçois sur. (Peut-être que vous pouvez enseigner à un vieux chien de nouveaux trucs!)


Jour de l’Holocauste


Aujourd’hui est le Jour commémoratif de l’Holocauste (au Royaume-Uni). Nous mentionnons souvent ce sur le blog comme un certain nombre de lecteurs sont des artistes juifs de la Bible dont certains ont perdu des proches dans l’Holocauste. S’il vous plaît visitez le site Web de HMD ici. Notre bon ami Nahum Halévi perdu des parents dans l’Holocauste – il a un nouveau site ici c’est vraiment une visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire