Entre organique et géométrique . . .

J’ai été en passant par une lutte . . j’essaie de regarder comme une danse . . entre peinture organique, images de texture et de mettre ce que je vais appeler la géométrie (ligne, carrés, et les milieux) en combinaison avec organique (maintenant seulement visuellement) plusieurs surfaces de texture. J’ai appelé une lutte, parce que les images que je gravitent autour de, visuellement, que je regarde peintures sur fb, des galeries sur le web, et surtout Tumblr (vous pouvez voir ce que je parle en regardant ma page d’archive Tumblr ici). La plupart de ces images n’ont rien à voir avec la géométrie et que certains suggèrent qu’il.


J’ai su que je me suis senti obligé de mettre des cercles dans mon travail pendant un certain temps et j’ai accepté que. D’une certaine manière . . du passé au présent . . comment puis-je le mettre . . “ils veulent juste être là”. Et donc j’ai l’impression que je vais le faire . . . jusqu’à ce que je ne crois pas que! Je n’ai aucune idée d’où cette envie vient de . . quelque part dans . . et complètement hors de toute “rationnel” explication. Comme je l’ai travaillé sur environ 21 panneaux bercé (huile la cire froide) à partir de huit″ carré (une série) à 24″ carré, il semble que les lignes “vouloir” pour aller dans. Pourtant, quand je fais ce qu’il me prend loin de la nature organique d’images que vous pouvez voir sur mon site d’archives Tumblr . . et . . Je ne les aime pas. Ainsi, ces surfaces seront dansent en arrière. J’ai pensé à la façon de rendre les formes plus géométriques plus organique et plus subtile.


Ce sont des photos de l’avancement de mon dernier post d’images en développement dans l’huile et la cire froide, et ils ne sont rien comme ce que j’ai commencé.



Entre organique et géométrique . . .


Entre organique et géométrique . . .


Entre organique et géométrique . . .


Entre organique et géométrique . . .


Entre organique et géométrique . . .


Entre organique et géométrique . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire