La Mason Mansion

La Mason Mansion Pour plus de détails, please click on the image.
5 x 7, huile sur bois
(prêt à accrocher ou cadre)
$ 125


Il semble que plus je fais des peintures, le plus difficile, ils semblent être. J’aime les faire, et j’apprécie le défi, mais vous ne le pensez, il serait plus facile au lieu de plus difficile. Edgar Degas dit “La peinture est facile quand vous ne savez pas comment, mais quand vous le faites très difficile”. J’espère que c’est le cas. Je pense que la peinture est une quête permanente. L’effort d’aujourd’hui, “La Mason Mansion” est une peinture d’une énorme maison se trouve le poste vacant, à la périphérie de Mason Ohio. Il est 5 fois plus grand que n’importe lequel des maisons autour d’elle. J’ai essayé de faire une peinture qui se sent comme le lieu plus on dirait qu’il. Simplification des formes, pousser les choses, et tenue de rabais sur d’autres choses. En fin, Je pense que cette peinture est un peu maladroit, mais je suis heureux avec elle. Je suis resté fidèle à ma démarche et les intentions et à la fin, quelque chose de spécial se fait. I think i will try again tomorrow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire