mise à jour de l’état; Yari Ostovany, Brian Dettmer, Edwina Blanc

Comme vous pouvez le voir dans la barre latérale, J’ai maintenant estampes des œuvres sélectionnées de la série New York et la série ordre implicite. La série ordre implicite semble être d’enroulement à sa conclusion naturelle; J’ai mis à jour mon site web des favoris (deux mines et autres personnes de) et je suis à la recherche d’un lieu approprié pour leur montrer. Coeur II a vendu à certains collectionneurs favoris en Californie. Anneau et Blue Orchid sont sains et saufs de Pittsburgh, grâce à Jean McClung de Octets urbaines et et Jill Larson de Fe Galerie, qui s’est écrasé dans mon salon le week-end du Memorial Day et moi buvait sous la table. Nous avons eu une explosion. Merci, filles!


Ma prochaine série, Je pense que, sera plus large, plus abstraite et moins rigide; en ce moment je me suis lavé beaucoup de pinceaux, prendre des balades à vélo aléatoires, et assis sur le siège de la fenêtre de l’escalier de secours, s’agiter sur mon jardin miniature. C’est comme si je suis peut être horriblement paresseux, mais je viens de comprendre que cette phase du processus est nécessaire. Si j’essaie de forcer je viens épave beaucoup de toile. Les deux derniers gros morceaux de «L’Ordre Implicate’ sont actuellement tournée vers la paroi dans le studio, après je frapper le mur avec eux et a décidé d’organiser les détails pratiques de ma vie pendant un certain temps.


La semaine dernière, un vieux compagnon de studio de la mine, Yari Ostovany, me trouver sur LinkedIn. Sur parcourant son site web, J’ai été ravie de découvrir que non seulement il produit un travail magnifique, mais que nous avons suivi des chemins parallèles créatifs. Il s’occupe aussi directement avec les sensibilités mystiques et spirituelles, avec des titres de la série comme «Numinous’ et «Koans’ et «Conférence des Oiseaux.’


mise à jour de létat; Yari Ostovany, Brian Dettmer, Edwina Blanc Yari Ostovany Edwina Blanc Brian Dettmer
«Le poète (II)’ huile sur toile, 20″x 16″ par Yari Ostovany



mise à jour de létat; Yari Ostovany, Brian Dettmer, Edwina Blanc Yari Ostovany Edwina Blanc Brian Dettmer
«Numinous Nr. 10′, huile sur toile, 26″x 27″ par Yari Ostovany



Le travail de Yari, quand je l’ai connu au début des années 90′s, était surréaliste et expert rendue; il, comme je l’ai, a été soumis à la violence institutionnelle intense à l’Art Institute de San Francisco, car nous avons tous deux pensé qu’il était important de réellement apprendre à peindre. L’esthétique SFAI dominante était «un morceau du plancher,’ qui a dominé non seulement le département de la peinture, mais le film et la photographie ministères ainsi. Dans le long terme, il a ajouté que la richesse, la profondeur et la subtilité de l’œuvre, de plus frustrant que c’était d’être immergé dans une communauté de l’art ensemble qui semblait philosophiquement opposé à la création d’images.

Enfin, J’ai vu une émission récemment à Kinz, Tillou et Feigen qui bercé. Les sculptures de livres de Brian Dettmer n’avaient pas besoin de déclarations de fantaisie, ou même des titres, de vous faire exploser hors de l’eau. Ce qu’il fait est évident; il creuse vieux livres avec un scalpel, à effet merveilleux.


mise à jour de létat; Yari Ostovany, Brian Dettmer, Edwina Blanc Yari Ostovany Edwina Blanc Brian Dettmer
Photos ne font pas ces sculptures justice. Les couches et des couches d’images et de texte ont été soigneusement coupés pour révéler une jungle d’associations libres, mais précises, et les surfaces extérieures des livres ont été déposés, poncé et shellacked jusqu’à ce que certains d’entre eux ressemblent à des pierres, ou d’autres reliefs naturels.
mise à jour de létat; Yari Ostovany, Brian Dettmer, Edwina Blanc Yari Ostovany Edwina Blanc Brian Dettmer
L’autre artiste dans le spectacle, Edwina Blanc, travaille également avec de vieux papier; ses images figuratives fantaisistes étaient économique et enchanteur.


mise à jour de létat; Yari Ostovany, Brian Dettmer, Edwina Blanc Yari Ostovany Edwina Blanc Brian Dettmer Art est à la recherche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire