Le Mayflower moderne

Le Mayflower moderne


Man oh man. Thanksgiving est ici et je commence enfin à se sentir comme je suis un peu bon à ce. Cela fait environ 3 ans depuis j’ai commencé à avoir ma propre lil personnel Brooklyn alimentaires sans de fest Mi Familia, et il ya eu une certaine def dindes ass brutes obstacles le long du chemin, mais je suis en train de faire le coup de lui. Je veux dire, Maintenant que je sais que vous avez pour décongeler une dinde 50 jours à l’avance et qu’il est absolument nécessaire d’avoir un thermomètre à viande si vous voulez dinde comestible, alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner?



Beaucoup.


Donc, sur la base de mes expériences personnelles, si vous voulez avoir la meilleure action de grâces sans stress jamais, puis prendre les conseils suivants:
1. Je pense qu’il est important que l’on comprend qu’il est absolument essentiel d’avoir au moins une bouteille de champagne par personne le matin de.
2. Si vous êtes inviter des amis, leur donner les recettes durs ou ceux que vous n’êtes pas familier avec – coller à vos favoris car il vous fait ressembler à un pro. Des conseils Genius là.
3. Rappeler, être un bon hôte et garder les verres de chacun plein et le bol est emballé. Non seulement le repas est absolument délicieux quand il est prêt fiiiiiiiiiiiinally, mais en obtenant vos invités wa-wa-gaspillage une pompette lil, alors vous pouvez tous prendre une grosse sieste de groupe dans la salle de séjour avec tous les oreillers et les couvertures que vous pouvez trouver! Comment l’amusement est-ce que son?! Oh, et bien sûr, si votre repas suce puis ils vont problèmes juste oublier de toute façon ce qui est bon, trop.


Donc, si vous gardez tous ces conseils pratiques à l’esprit, alors vous devriez être bon d’aller. Mais en réalité, qui se soucie de la journée de l’Action de grâces? Tout le monde sait que les restes sont la meilleure partie de toute façon. Et cela nous amène à ce sandwich très spécial. Alors allez-y, mettre sur vos jegging, versez-vous un verre rigide, et préparez-vous à délices parce merde vient de devenir réel.


Vous savez tous que la farce restes détrempé? Oui? Bien, mettre cette décantation dans un communiqué de gaufre et préparez-vous à faire la meilleure chose qui ait jamais été créé… outre —. Puis ajouter un peu de fromage de munster, un peu de merde gelée de canneberge, et un tas grand comble ole de pommes de terre en purée et griller. Comme Adina, mon patron et #1 intime de S.W. Notions de base diraient, “si vous faites ce sandwich, vous faites dinde le côté”. Et je dis TRUE DAT, Adina. Vrai dat. Commençons.


Le Mayflower moderne


Ingrédients:
- 2 gaufres de la farce (instructions ci-dessous)
- 2 cuillerées de purée géants
- 1 cuillère à soupe de gelée de canneberge de merde
- quelques tranches de Wisconsin munster


Commençons par parler de la plus grande chose que j’ai jamais faite dans ma vie. Ce n’est pas une concert bénévole incroyable ou que le temps quand j’ai sauvé un bébé loutre de mer à partir du milieu de la rue (ce n’est pas arrivé, il serait mignon si!), proche, c’est quand j’ai découvert que vous pourriez mettre la farce dans un gaufrier.


FARCE GAUFRES. C’est tout. Juste deux mots simples qui ont changé ma vie. Ils sont si faciles à faire et ils sont incroyablement addictif. Juste cette image – C’est comme toutes les délicieuses pièces de rembourrage croustillantes sont parfaitement en proportion des pièces humides. Et qui se trouve être la plus grande chose jamais.


Alors laissez-moi vous dire comment faire de ces. Fondamentalement, vous pouvez simplement mettre votre farce humide dans un communiqué de gaufre, laisser cuire pendant quelques cycles – ils ont besoin de plus de temps que les gaufres ole réguliers. Après ils commencent à devenir croustillant et doré, laissez-les reposer un peu plus afin qu’ils puissent confirmer alors ils sont prêts à être utilisés!


Le Mayflower moderne


Suivant, ajouter un peu de célèbres purée de votre knock-off tante Lorraine, assurez-vous d’écraser vraiment les patates dans les coins et recoins de la gaufre. C’est comme de petites poches parfaitement fait alors pourquoi ne pas leur remplir avec de la purée? POURQUOI PAS?!


Le Mayflower moderne


De l’autre côté, répétez le même processus, mais au lieu d’utiliser de la gelée de canneberge. Je vais aller de l’avant et de mettre ce là-bas, Je suis un fan des trucs de merde. Je ne veux pas de morceaux, ou baies comme diraient certains, dans ma gelée de canneberge. Pas. Je veux que ultra-lisse, délicieusement bizarre, et la bonté toujours gélatineuse que je me souviens de mon enfance. Et je veux beaucoup… mais vous pouvez ajouter cependant beaucoup vous aimez.


Cela me rappelle, vous pouvez également ajouter la dinde à ce point. Mais si vous êtes trop pauvres occupé comme moi et n’ont pas argent le temps de faire une dinde deux fois, ou si vous manqué de dinde et n’avait pas de restes, alors vous pouvez être sur mon équipe. Autrement, eff off! Jk. Jk. Je t’aime pour toujours.


Le Mayflower moderne


Maintenant, ajoutez quelques tranches de munster. J’ai ajouté trois pour faire bonne mesure parce que je veux plus de à peu près tout dans ma vie. Et qui ne voudrait pas vouloir munster supplémentaire. Dumdums, c’est qui.


Et saviez-vous que Münster a un pourcentage très haut de matière grasse il est donc essentiellement le beurre de fromages fusibles. Amazeballs.


Gah, brb, gotta go engloutir une tranche…


Le Mayflower moderne


Presque fait, presque fait! Maintenant il suffit de mettre les deux moitiés ensemble et tapez dans vos mains. Vous pouvez également appeler tous vos amis dans la salle pour leur faire admirer ce que vous avez fait. Je vous donne un internet-pat-sur-le-dos que nous parlons!


Le Mayflower moderne


Parce que la farce était déjà tellement de beurre, Je ne pensais pas qu’il était nécessaire d’ajouter de plus en sandwich lubrifiant. Étrange, Je sais,surtout quand on considère ce que j’ai dit dans la dernière étape, mais vous obtenez. Si j’aurais ajouté plus de beurre, il aurait probablement brûlé trop vite et aurait obtenu un détrempé lil et j’ai peut-être pleuré.


Donc de toute façon, à peine cuire le sandwich pour quelques minutes de chaque côté à feu doux – rappelez-vous la gaufre de la farce est déjà cuit si vous voulez juste pour obtenir assez chaud à l’endroit où le fromage soit fondu. Et comme je l’ai dit avant – Münster fond magie!


Le Mayflower moderne


Une fois, il semble tout croustillant délicieux et vous ne pouvez pas attendre plus longtemps, retirer de la poêle et laissez-le refroidir pour une seconde. Pendant ce temps,, vous pouvez courir au magasin d’alcool ou café et re-up sur mimosas ou tout ce que vous buvez le lendemain de Thanksgiving. Ensuite plaisir et profiter des restes!


Le Mayflower moderne


Donc, j’espère que ce post vous aidera à utiliser vos restes dans un amusement, nouveau, et de façon créative. Si vous avez obtenu d’un mieuxidée bizarre sur la façon d’utiliser le restes de nourriture, alors s’il vous plaît partager! Jusqu’à potes prochaine fois…


xoxo,


GCS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire