variations

Steven Specht ici…


variations


variations


variations


Voici un autre exemple de la façon dont je vais sur mon travail (secret commercial?). J’ai vu cette photo d’une belle chambre que je pense que je suis sorti d’un magazine de décoration. J’ai vraiment aimé la forte source de lumière de l’extérieur et je savais qu’il se prêterait bien à une des choses que j’aime faire mieux…. milieux espace-scape (J’espère que ce n’est pas devenir trop prévisible). J’aurais dû prendre une photo avant que je coupe la porte et la fenêtre aux fins de comparaison complète; mais voici trois candidats spatiales des paysages que je jouais avec pour arrière-plan. Pour moi, l’un d’eux est “clairement” qui fonctionne le mieux. Qui pensez-vous qu’il est? Jouir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire