Copie de dessins

Copie de dessins
Ingres, portrait de Pagini


Un ami me disait récemment qu’il voulait faire une copie d’un tableau. Il avait la reproduction d’un Van Gogh qu’il avait trouvé en ligne et destiné à utiliser. Je lui ai dit que je pensais que la copie du grand art était un merveilleux exercice pour le peintre d’apprentissage. Cependant, je n’ai offre quelques mises en garde. Voici ce que je lui ai dit.


La copie utilisée pour être découragé quand j’étais à l’école d’art. Je n’ai aucune idée si il est maintenant, mais, l’argument était que ce n’était pas créatif. Ils avaient raison. Cependant, il est encore un excellent outil d’apprentissage et enseigne la discipline ainsi. Vous passerez une vie de faire votre propre art original. Un peu de temps passé renforcement des compétences semble utile, même au détriment de faire quelques pièces qui ne sont pas d’origine ou de création. Creative n’est pas l’idée de copie , l’idée est de “pénétrer à l’intérieur de la tête de l’artiste”. Bien qu’il n’y ait valeur en esquissant versions des maîtres, faire une copie soigneux et précis est plus instructif pour un étudiant. Elle nécessite l’examen le plus proche possible de l’œuvre de l’objet à copier. Les nuances de manutention et de ligne, bord et couleur (si présent) seulement donner à l’observateur après un examen minutieux.
Mais je pense que, plus important encore, la discipline de l’artisanat une reproduction de la plus grande fidélité est essentielle. Nous vivons à une époque qui valorisent souvent le rapide ou presque instantanée sur le soin forgé. Trop d’étudiants d’art aiment bang travail rapide qui leur permet de quitter sur un morceau avant de vraiment creuser dans les vertus que d’un projet plus finement ouvragé serait exhumer. J’ai conseillé à mon ami que si il va faire une copie de un chef-d’œuvre, pour faire une copie la plus exacte qu’il peut.


Dans le début des années 1970′s, avant j’ai étudié à Boston, J’ai fait un certain nombre de copies très prudent. J’ai copié les artistes qui au siècle précédent avait été considéré comme le grand dessinateurs. J’ai copié Ingres, Rubens, Michel-Ange et Holbein, Jean Clouet et Degas. J’ai copié leurs dessins.


Plus tard, J’ai copié quelques peintures dans les musées, mais d’abord, J’ai copié dessins. Voici pourquoi, Je pourrais obtenir une meilleure reproduction du dessin que de peintures. Il y avait des livres bon marché disponibles des dessins des maîtres et ils ont présenté les dessins dans presque la taille d’origine.


SI VOUS allons copier, COPIE DE L’ORIGINAL SI VOUS POUVEZ, SI NON, COPIE D’UN PROCHE DE REPRODUCTION DE, Ou de la taille originale de l’œuvre HISTORIQUE!


Cela est important,, la copie d’un tableau de six pieds de diamètre à partir d’une reproduction de la taille d’une carte postale vous donner quelques informations, mais pas la finesse de manipulation, bords et la ligne. Dessins reproduits sur papier sont plus comme les œuvres originales . Je vous conseille de trouver des monographies d’artistes dessins plutôt que de travailler à partir d’un écran d’ordinateur , un dessin reproduit sur le papier ressemble plus à l’original que la version rétro-éclairé sur l’écran de votre ordinateur. Après avoir fait des copies de dessins que vous pouvez faire des copies de quelques peintures,alors je vous recommande d’aller au musée et de copier de l’original. Certains d’entre vous peuvent vivre dans des endroits où il n’y a pas de musées. Si c’est le cas pour vous, la meilleure chose à faire est de copier à partir d’une impression. Trouve une impression de haute qualité qui est similaire si pas la même taille que l’original. Les musées et les magasins en ligne vendent des choses. Les subtilités que j’ai mentionnés apparaissent avant mieux si tout dans une reproduction réelle de taille plutôt que dans la réduction.


Retraçant l’image est contre-, Mesure d’une demi-douzaine de points, et les marquer sur le papier ou la toile ne semble être une bonne idée si. C’est facile, un point particulier de votre impression est peut-être six pouces vers le bas à partir du haut et quatre pouces de la droite. Utilisez une règle et marquer quelques points au sujet de votre version d’éviter les distorsions et les corrections déchirantes plus tard.


Essayez de travailler toute l’image, au moins au début. Peu de choses sont plus décevant que de découvrir un passage soigneusement rendue est au mauvais endroit par rapport au passage attenant il.


Travailler sur un papier de qualité, quelque chose qui va résister à l’effacement. Utiliser des crayons de qualité en quelques duretés appropriées. Obtenez une gomme mie de pain et une perle rose pour ripper vos erreurs. Si une ligne n’est pas droite, arracher! Faites-le encore.


Il n’ya qu’un seul “droit” il ya un milliard de versions de mal.


Ne pas s’éloigner du projet quand il a à moitié raison, tenez-vous au projet tant qu’il prend. Mettez-le et revenez à nouveau. Tirez un traçage de votre version et posez-le sur l’original et vérifier votre travail pour la précision. Imaginez que vous êtes un faussaire. Une belle copie, fini, sera une grande chose pour accrocher sur votre mur en studio pour un rappel de la compétence que vous avez observé dans votre héros artistique. Une pâle copie ne sera pas, il ne vous rappeler l’attention superficielle que vous étiez prêt à dépenser sur le projet. Vous pouvez ruban adhésif excuses dessous, Je suppose. Commencez que la phrase,”Je voulais juste….”


Je pense que Ingres est un grand dessinateur de copier. Son incisif, ligne élégante et rythmique m’a appris beaucoup de choses sur roublardise et de représentation. J’étais capable de copier des originaux ans plus tard au Fogg Museum à Cambridge, mais je suis reconnaissant pour le temps que j’ai passé dans mes premières années de copier les dessins d’Ingres de livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire