Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment…

Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment… Travis Somerville Michael Scoggins de Fret Leo Villareal Dietrich Wegner
(Tout le monde est un critique. Ce petit gars a été fasciné par Leo Villareal éternel favori, et à juste titre. Jamais entendu parler de Lite-Brite, enfant? Dans le cas contraire, Je vous promets que vous allez bientôt.)


Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment… Travis Somerville Michael Scoggins de Fret Leo Villareal Dietrich Wegner


Pulse NY cette année a eu un peu de tout pour tout le monde. C’était un peu comme Bree Desperate Housewives, la epitomy de l’hôtesse accueillante. Dans les années précédentes– retour à ses jours 69th Regiment Armory– il a fallu beaucoup plus de risques, et semblait avoir une idée plus cohérente. Maintenant, il essaie un peu trop dur d’être en concurrence directe avec Arsenal se, et il ne devrait pas. Commençons donc avec un peu d’examen des choses qui a attiré mon imagination.


Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment… Travis Somerville Michael Scoggins de Fret Leo Villareal Dietrich Wegner Darren Lago de Mickey à Trafalgar Square de Davidson contemporain était un de mes préférés. Quelque chose sur les bras tendus de rongeur bien-aimé de l’Amérique dans l’ultime “ta-da!!” pose mettre un sourire sur mon visage. Je suis aussi un grand fan de Piet Mondrian pour l’éternité– principalement en raison du fait que ces morceaux célèbres sont sévir plus vite que Humpty Dumpty. J’aime la contradiction permanence / impermanence de la nature même de l’art. Adaptation élégant de Lago, bien que, donne l’impression que cela pourrait durer un millénaire.


Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment… Travis Somerville Michael Scoggins de Fret Leo Villareal Dietrich Wegner Ensuite, le mal intérieur de mon âme d’enfant sombre bondit de joie à l’emplacement de l’ouvrage ci-dessus de l’art. Bien sûr, ce blogueur a été connu pour avoir une morsure assez sarcastique au sujet de petite enfance, et Dietrich Wegner de logo-relief sculpture au Carrie Secrist Galerie ne fait pas exception. Me rappelant les œuvres réalistes massives de Ron Mueck, ceux-ci ont un bord est beaucoup plus difficile– impeccable peau du nouveau-né couvert d’une entreprise le tatouage, si vous voulez. Utilisation de bébés comme des publicités Nascar est une entreprise passionnante, et je salue Wegner et Secrist pour donner ce stand le feu vert.


Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment… Travis Somerville Michael Scoggins de Fret Leo Villareal Dietrich Wegner


Quant à la cabane mystique dans les nuages, N’était-ce pas tout le monde de nos rêves de plus en plus à avoir le plus cool théâtre dans le quartier? Pour tout collectionneur qui achète ce, Je ne peux qu’espérer qu’il est consciencieusement vivait dans. Je vais apporter la lampe de poche si vous apportez les histoires de fantômes.


Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment… Travis Somerville Michael Scoggins de Fret Leo Villareal Dietrich Wegner


Zadok Ben-David à Shoshana Wayne Gallery s’est surpassé une fois encore avec ses arbres minitaure debout à l’attention dans la formation militaire. Fabriqué à partir de la main coupée aluminium peint, ils ont une telle sensation délicate, et leurs réflexions en miroir évoquent les quatre saisons. Certains travaux très coloré, et un coup d’oeil dans une autre dimension lilliputienne.


Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment… Travis Somerville Michael Scoggins de Fret Leo Villareal Dietrich Wegner Certaines choses qui ne fonctionnent pas vraiment pour moi– Travis Somerville L’aveugle menant l’… à Catherine Clark Gallery est un excellent exemple. J’apprécie généralement commentaire social intense de Somerville traiter les profondeurs maléfiques du passé de sud. Cliquez ici pour un exemple d’un travail d’impulsion à partir de ’07 Je suis totalement gaga. Mais dans ce cas, Je ne suis pas sûr où il va. Il est juste un peu trop littérale de ce temps, et l’ Washington traversant le Delaware pose est un peu plus haut. A tout moment, je pouvais voir la Klansman dehooded, révélant Dubbya, et il surprendra personne. Espérons prochaine fois que Somerville a plus suivi par.


Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment… Travis Somerville Michael Scoggins de Fret Leo Villareal Dietrich Wegner Sur le même sujet, mais avec une méthodologie très différente et les résultats, est un de mes préférés, Michael Scoggins de Fret et Volume Galerie. Scoggins fait merveilleux dessins géants sur papier comme ils ont été arrachés de sa 6e portable anglais. Utilisant un format intensément spirituel, (main-dessiner les lignes directrices de papier bleu et rouge; poinçonner les trois trous; effilochage des bords), le texte est ce qui fonctionne vraiment ici. L’artiste frettes de l’intérieur et affiche une sensibilité à travers ses confessions publiques des névroses. Venant d’une petite ville dans le sud de moi, Je reçois toujours un énorme coup de pied de Scoggins’ ludique et merveilleux prend de 30 quelque chose de poisson hors de l’ennui de l’eau. Cette pièce en particulier me donne les rires, “Cuss je peux glisser et dire y’all…” mais en même temps me fait prendre l’avis de son sous-jacent plus sombre des relations raciales vers 2009.


Partie DEUX de Pulse NY vient demain soir. Jusque-là,, continuer à viser les étoiles, que je vous laisse avec un bébé plus mignon appréciant l’art numérique pour les masses.


Partie 1 de Pulse NY 2009: Les bébés aiment… Travis Somerville Michael Scoggins de Fret Leo Villareal Dietrich Wegner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire