Combien de calories sont dans cette guimauve?

Un nouveau développement dans nos vies au cours des derniers mois est que les jeunes William et moi inscrits dans un camp d’entraînement de remise en forme. Holy crap, droit? Oui…. c’est ce que je disais à l’origine. Saint CRRAAAAP!!! L’endroit où nous allons est Boot Camp Santa Feet nous aimons vraiment la. J’ai peut-être jamais été plus surpris moi-même dans ma vie. Nous avons d’abord poussé à rejoindre par Jeff et Kari (amis et les propriétaires de l’endroit où je travaille) parce qu’ils voulaient se joindre à vous et commencer à obtenir en meilleure forme. Donc, nous avons fait… nous sommes maintenant environ dix semaines pour un 3 jour un calendrier de semaine obtenir nos ânes hué. Fouetté? Hué. Certainement hué. Pour la première 8 semaines (la classe de débutants) nous sommes allés et jamais raté une classe. J’étais mal tous les jours pour 8 semaines solide. Pour reals.


Pour quelqu’un là-bas curieux de rejoindre un camp d’entraînement ici est un peu de notre classe particulière….. c’est 50 minutes longues, vous avez sur un 5 à 8 minutes d’échauffement période d’étirement et d’obtenir votre fréquence cardiaque jusqu’à un peu et puis la prochaine 40 minutes se compose de squats, redressements assis, push ups, tenant la planche poser, alpinistes, corde à sauter, plus de squats, plus s’assied ups et ainsi de suite et ainsi de suite. Vous ne cessez de bouger et il ya un million de variations sur le thème. Je ne savais pas qu’il y avait tellement de façons de faire des redressements assis. Vous vous sentirez comme vous allez tout droit jusqu’à mourir pour que les au moins deux ou trois fois au cours de la classe. Ensuite, il ya un refroidissement rapide étirement séance droit à la fin. La chose que j’ai appris à aimer sur la classe, c’est qu’il vous pousse à travailler plus dur que vous ne le ferait seul. Bien, pour la plupart des gens de toute façon. Je suis sûr qu’il ya des amateurs de fitness qui il peut aller singe merde par eux-mêmes, mais je ne suis pas l’un d’eux. Après avoir terminé l’ 8 semaine classe de débutants, puis faire deux classes de Frank sur le temps de pause des vacances (vous devez dire le nom FRANK avec une certaine autorité et le volume parce que Frank veut dire des affaires) Je me sens plus fort que je n’ai peut-être dans toute ma vie. Billy se sent trop bien qu’il était un chef des muscles du dos dans la journée contrairement à moi si son corps a emprunté cette voie avant… alors que le mien a certainement pas. Permettez-moi de mentionner que j’ai atteint un moment vers la fin de l’une des classes de FRANK où je suis effectivement bâillonnement. Mon corps essayait de me faire barf…. mais je n’ai pas le laisser. Sheer puissance gens de volonté. Sheeeeer Will Power à l’œuvre.


Alors oui! Nous sommes maintenant inscrits à la session de nid de camp et les classes commencé à nouveau cette semaine. Nous prévoyons de continuer trois jours par semaine pour la prochaine 16 semaines pour nous transporter à travers jusqu’à ce printemps, lorsque nous allons déposer une journée de classe afin que nous puissions faire de la randonnée dans les montagnes ce jour-là à la place. Je viens aussi signé pour cette chose appelée Pacte de Gym qui est une application gratuite pour iPhone ou iPad (rien encore sur le marché pour droïdes etc) où vous vous engagez combien de jours par semaine, vous avez décidé d’aller à la salle de gym et un montant que vous devez payer si vous manquez un jour (Je me suis engagé dix dollars.) Vous signez quand vous arrivez à la salle de gym et le GPS enregistre si vous êtes vraiment là…. si vous ne cochez pas alors vous payez dix dollars. Si vous ne cochez dans et ne manquez jamais un jour prévu à la salle de gym, vous fait gagner de l’argent. L’argent provient des ploucs paresseux qui ne vont quand ils ont dit qu’ils le feraient… et les fonds vont directement dans un compte paypal. Frais, droit? Je n’ai aucune idée de ce que les gains seront…. un montant assez insignifiant je suis sûr, mais ce que l’enfer, c’est un autre facteur de motivation pour y arriver.


Autre que celle nouvelles c’est à peu près comme d’habitude ici. Rudy est désagréable parce que c’est l’hiver. Il est habituellement stationné près de la porte qui donne sur le chemin de notre composé dans son confortable garumphing lit d’entrée et marmonnant les passants….



Combien de calories sont dans cette guimauve?


Hier, j’ai fait un peu de guimauves à gratter. Nous avons essayé très fort de ne pas manger des sucreries, mais écoutez Yo, il n’est pas facile. Ces guimauves géantes ont seulement 30 calories…. ils sont donc un excellent moyen de fermer votre cerveau quand il va se gratter autour râler et gémir qu’il a besoin de sucre. Je le mien fait avec le zeste d’orange, cardamome et l’extrait d’orange bio. Ici est la recette, j’ai utilisé…. vous pouvez modifier n’importe quelle façon vous s’il vous plaît ce qui est génial. Vous avez besoin d’un thermomètre à bonbons et un batteur avec un fouet afin de sortir et d’acheter ces choses pronto si vous ne les avez pas sous la main déjà. J’ai aussi doublé la recette et l’ai mis dans un 9 x 13 pouces panoramique sans aucun problème.



Combien de calories sont dans cette guimauve?


Si vous n’avez jamais eu une vraie guimauve avant ils vraiment battre le pantalon juste à côté de la boutique acheté variété. Il n’ya pas de comparaison. Surtout pour les mettre dans le chocolat chaud.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire