XMAS DÉLICES – La seule compilation de Noël écoutable…jamais! (Moahaha et re-cadeau)

XMAS DÉLICES – La seule compilation de Noël écoutable…jamais! (Moahaha et re cadeau)


“Bien, Pour ma part je n’ai jamais tombé sur un un écoutable qui n’a pas été fait par moi-même. Comme tout le monde vraiment intéressés à la musique, je méprise généralement ce “genre”, mais chaque année je fais une sorte de Noël comp. Et pour une courte période en Décembre j’aime vraiment tourner la 3-4 vaut heures de chansons hors concours que j’ai découvert au fil des ans. Alors j’ai pensé que je pourrais aussi bien recueillir et de partager sur 2×45 minutes de temps fixé pour les vacances à mon endroit préféré dans Blogland trop. Premier semestre(Saint)joie laïque est primarely léger pour vos fêtes de Noël ou quelque. Et la seconde demi(Jésus)un peu plus contemplatif rempli de chansons folkloriques de saison, oldies sentimentales et des mélodies religieuses sincères. Je sais que ce ne sera pas votre album préféré jamais, mais je ne visant pour qu’il devienne vous compilation de Noël favori. Donc, avec cette Moahaha vous souhaite à tous un Joyeux Noël!”


XMAS DÉLICES – La seule compilation de Noël écoutable…jamais! (Moahaha et re cadeau)


14 Les Charpentiers – O Come, O Come Emmanuel  


B: Côté Jésus


16 Inconnu – Noël Bells (1919)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire