Sur 2005

Écrit que QA Eva m’a fait réfléchir retour. Alors j’ai déterré quelques-unes des photos que j’ai fait en format numérique à l’école. Même si ce n’était que 4 il ya des années, ma vie et mon art sont certainement différent. Mais il est bon de se rappeler d’être entouré par d’autres artistes et de s’insérer dans une petite communauté de soutien.


Je souhaite que je pourrais trouver quelques photos de même plus tôt…un jour, je vais creuser une boîte de vers des photos 2000/01 et nous aurons tous une «bonne fois ol’ moment.


Sur 2005 Mike Kelly
Sur 2005 Mike Kelly


Voici quelques petites peintures sur papier que j’ai fait et puis à gauche dans des livres de bibliothèque, où je pensais qu’ils pourraient appartenir. S’il vous arrivait de trouver un, bon pour vous! Bien que certains des livres que j’ai utilisé probablement n’avait pas été vérifié depuis les années 80.


Sur 2005 Mike Kelly
Sur 2005 Mike Kelly


Et voici quelques photos de mon studio de premier cycle. Je m’ennuie d’avoir un espace comme ça. Que le plancher était pourri et j’ai toujours été surpris par les étrangers de passage d’une partie de l’immeuble à l’autre (mon studio était l’un des deux qui reliait 2 espaces) ou je viendrais en studio à 7h du matin pour trouver Mike Kelly (pas le Mike Kelly que vous pensez de) endormi juste devant ma porte, mais c’était un endroit où j’ai travaillé à élaborer mon auto artistique.


De ce que j’ai entendu les studios Crandall Maison ont été démolis…tout à fait regrettable.


Sur 2005 Mike Kelly


Et comment pourrais-je laisser passer la chance de vraiment mauvais autoportrait vers 2004.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire