L’esprit féminin

Les gens sont encore se tordant les mains sur la représentation radicalement inégal des femmes à la fin des blue chips du Monde de l’Art. Tout le possible, explications politiques de ce fait ont été discutées à satiété; nettement, Je ne suis pas intéressé par les plus.


Lors de ma dernière visite au MoMA, J’ai attrapé le Martin Puryear rétrospective, qui la plupart de mes amis ont trouvé pour être incroyablement merveilleuse. J’ai pensé que c’était bien. C’était ludique, capricieux, relativement large portée, et les pièces étaient bien exécutés.


Ce qui m’a frappé, c’est l’essentiel singularité de chaque pièce. Le sculpteur pourrait penser, “Je pense que je vais faire une pièce circulaire qui pend sur le mur,” et de la flèche! il le ferait. Il n’y avait pas de deuxième deviner au sujet de ces sculptures; ce que vous avez vu ce que vous obteniez. “Je pense que je vais faire une forme de corne qui pointe ce manière.” “Cette fois, le cercle va sur le sol.”


Ce spectacle, en fait, était aussi relaxant que d’avoir un colocataire masculin. Il n’y avait pas Subtext, rien implicite, sans nuances de complexité émotionnelle à démêler, juste une belle, gars simple dans le salon, boire de la bière et jouer avec ses outils.


Je suis passé par le spectacle assez rapidement.


Lesprit féminin Sculpture suspendue, Lee Bontecou


Comme j’ai parcouru le reste du musée, Je me suis retrouvé à la recherche d’œuvres de femmes; Je suppose que j’étais dans une humeur. Ce que j’ai trouvé, quand je les ai trouvé, sont des œuvres qui ont tendance à avoir un plus grand nombre de couches de complexité. Le travail de Julie Mehretu, par exemple; et un l’installation énigmatique et difficile à manier par Louise Bourgeois. Certains d’entre eux que j’ai aimé, certains d’entre eux non pas tant. Ils ont pris beaucoup de temps pour appréhender, et certains d’entre eux étaient carrément flippant.


Plutôt comme certains de mes colocataires féminines, en fait.


J’ai, autrefois, fait le cas que les cerveaux des femmes travaillent vraiment différemment que celui des hommes. Pas mieux ou pire, juste différemment–dans une approche plus holistique, non-linéaire, manière relationnelle. Cette théorie est confirmée par des études récentes de balayage de cerveau sur la façon dont les hommes et les femmes face au stress:


Augmentation corps calleux chez les femmes-le tissu conjonctif entre le côté gauche et droit du cerveau-a été la première grande découverte sur la façon dont hommes et femmes cerveaux fonctionnent différemment. Il était extrêmement controversée au premier. Le corps calleux permet aux deux parties du cerveau à être dans la conversation. Son cerveau est, à mesure beaucoup plus grande que sa, multitâche à cause de tout cela la communication qui se passe dans les différentes parties du cerveau. Il ya une tendance pour les hommes de sorte de rester concentré, en utilisant une partie du cerveau. Dans le cerveau d’une femme, lorsque la partie pensante du cerveau est utilisé, la partie sentiment est impliqué. Au milieu d’une crise, hommes vont s’asseoir et regarder la télévision. Et les femmes vont, “Comment pouvez-vous faire?” Quand une femme est d’utiliser le côté droit du cerveau à une activité de loisir, le côté gauche du cerveau est encore pomper ses messages qu’il ya des problèmes importants qui doivent être abordés.


Peut-être en partie la raison que l’art des femmes va encore méconnue, en particulier dans les ligues majeures, c’est que nous définissons toujours grand art d’un point de vue masculin–comme un monolithe, comme une grande déclaration. Les femmes ont tendance à ne pas faire des déclarations grandioses, autant que d’un réseau complexe de conjecture, qui rappelle à de nombreux niveaux de l’être, de conscience, et la relation. Tant et si bien que je ne pense pas que nous puissions atteindre le sommet de l’arbre en simulant une attitude masculine; nous sommes tout simplement pas en poussant avec nos esprits entiers quand nous faisons cela.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire