Ecole d’Art & Arguant

Il a été souligné à moi récemment que j’aime faire valoir, et que j’ai tendance à s’engager avec tous les sujets comme il vaut la peine de la pensée critique grave je lui donne. Mon pauvre réfutation de cette observation était, “Bien au moins il fait des choses intéressantes!”Le regard incrédule sur mon visage semblait amis pour dire quelque chose le long des lignes de, “Quel est le problème avec un peu de silence de temps en temps?”


Réalisant peu de temps après les mots avaient quitté sa bouche qu’il avait raison, Je me suis demandé ce qui s’est passé. Après tout, J’étais l’enfant silencieux jouer par moi-même dans la cour pour les dix à quinze premières années de ma vie. Ma première pensée a été que ce doit être une sorte de trait de famille. Nous avons utilisé pour dire à mon frère aîné qu’il devrait devenir un avocat à cause de son don pour disputer son moyen de sortir de tâches. Puis j’ai réalisé que quelque chose de beaucoup plus évident était à blâmer; école d’art.


Ecole dArt  Arguant


Quatre ans (il n’a été?) de l’école d’études supérieures et je me demande si mon habitude actuelle de plus de discuter de choses a à voir avec ce que je ne suis pas en fait discuter ailleurs. (Cela devrait motiver mon désir de prendre des cours de formation continue.) Ces critiques redoutées qui étaient tellement bouleversant dans de premier cycle et qui est devenu si politique à l’école grad, sont le pain et le beurre de l’école d’art, et peut-être même de l’art. Allongé dans son lit, l’autre soir, dépassé par d’insomnie inhabituelle, J’ai pensé à un nouveau grand projet d’art pour commencer. Allongé dans le noir, Je suis devenu aiguë renouer avec le processus de réflexion sur la création artistique.


D’abord, vous avez une idée, et si vous ne savez pas pourquoi cette idée surgit dans votre tête, il l’a fait. Ensuite, vous passez les prochaines heures (journées, semaines, mois?) penser à comment vous voudriez exprimer cette idée. Une fois que vous installer sur un support que vous pensez d’un sujet, certains métaphore visuelle de transmettre quoi que ce fût qui surgit dans votre tête en premier lieu. Ensuite, vous commencez à faire, il, et à chaque étape de la façon dont vous vous demandez si cela fonctionne comme vous le souhaitez à, s’il doit être effectué d’une autre manière, si elle est trop coloré ou trop littérale, et ainsi de suite et sur. Tout l’art de décision est, il semble parfois, est une fin jamais, silencieux, interne, et de dialogue très personnel avec vous-même.


école d’art change ce processus, car il donne une voix à ces pensées intérieures. Soudain, les enseignants, pour prendre soin de ce que vous faites, commencer à se poser des questions sur la raison pour laquelle vous avez fait la façon dont vous avez fait. Ils vont même jusqu’à suggérer qu’il y avait une panne crucial dans votre dialogue silencieux, et ils suggèrent que la prochaine fois vous devriez essayer une idée différente, processus, moyen, affichage de manière, etc. etc. Vous apprendrez à se battre pour que la voix interne, espérons alors que de plus en plus et se penchant pourquoi et comment il est parfois mal, et à chaque étape de la façon dont vous vous disputez encore plus fort avec vous-même.


Je ne suis pas sûr que les artistes sont logiques, penseurs rationnels, si je sais beaucoup qui sont, mais nous pourrions aussi l’ensemble overthink à peu près tout. Peut-être, ignorant de ce trait, l’école, et sans issue à appliquer sinon il, J’ai tourné ma chambre persona critique sur ma vie. Semblable à la façon dont je fais de l’art, ce n’est pas que je soutiens et sonde parce que je connais les réponses ou me sens sûr de moi, mais parce que à peu près tout garantit une bonne critique. Peut-être, cependant, J’ai besoin de canaliser mon sens courageux de la critique là où il appartient: dans la création artistique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire